2ème Séminaire Club Elite Patrimoine Privé en Martinique !

Ce fut un plaisir d’accueillir nos meilleurs partenaires durant 3 jours intenses en Martinique.
Au-delà de l’ambiance conviviale, de la découverte de l’île et des activités, nous avons abordé le bilan et les perspectives du Club pour cette nouvelle année.
Le Club Elite Patrimoine Privé, mis en valeurs à travers le portrait de son président Maurice Julliard dans le classement « les 100 qui font le Patrimoine 2024 », est sur une formidable trajectoire grâce à vous tous, vos compétences, votre énergie.
Merci également à nos partenaires (MMA, BNP Privalto), présents lors de notre séminaire, pour leur indéfectible engagement, permettant des échanges professionnels enrichissants et prometteurs pour notre avenir commun.
Ces moments nous montrent aussi, que plus qu’une simple communauté d’intérêts.
Le Club Elite Patrimoine Privé est une aventure atypique et rare, au service du client et de nos membres…

« On gagne ensemble » ! MJ