Le Club Elite Patrimoine Privé à Dubai et Abu Dhabi

« Le Club Elite Patrimoine Privé… Une aventure humaine au profit d’une co-construction professionnelle…ou comment Gagner Ensemble ! »

Le Club vient de réunir ses meilleurs partenaires du 1er au 5 avril à Dubaï et Abu Dhabi.
Ce séminaire aura permis durant quelques jours, de favoriser les moments de partage et d’échanges sur la stratégie du Club, le Marché, et de mettre en lumière notre actualité en termes d’offres.

L’occasion d’une rencontre positive entre nos partenaires courtiers, CGP et groupements, avec l’équipe de Direction du Club, nos émetteurs et assureurs, afin de revenir sur l’exercice 2022 et nos nouvelles perspectives.
Merci à toutes et tous de votre présence, de votre bonne humeur, de votre implication ainsi que de la richesse de nos échanges…

En attendant de vous retrouver bientôt, nous vous souhaitons tous les succès.

« On gagne ensemble »

Maurice