Hugo Tolot, Directeur du Développement

Nous sommes heureux d’accueillir Hugo Tolot dans l’équipe d’A6 Sports Academy en tant que Directeur du Développement.

Déjà membre du Club Élite Patrimoine Privé depuis 1 an, Hugo Tolot confirme son implication et s’engage auprès de A6 Sports Academy. Il aura en charge de mettre en place des partenariats «Sports/Entreprises»

Hugo est un sportif accompli, rugbyman au SU Agen espoirs puis Capitaine CO à Pont du Casse (Fédérale 3) depuis 12 ans. Il a débuté dans son parcours éducatif par une Licence STAPS Mention entrainement sportif spécialité rugby et sports de raquette. C’est pour cela qu’on a pu le retrouver également du côté des cours de Tennis (classé 5/6 en 2021).

En complément de sa carrière sportive, Hugo s’est également formé à la gestion de patrimoine, en agence bancaire BNP PARIBAS.

Il a ensuite rejoint le cabinet TOLOT Assurances en tant que chargé de développement, pour ensuite prendre la tête de la gestion du cabinet d’Agen depuis maintenant 7 ans.