Maurice Julliard, hors norme !

Toute l’équipe du Club Elite Patrimoine Privé est heureuse de vous informer de l’entrée de son président dans le classement « les 100 qui font le Patrimoine ».

Dans ce numéro 2024 « La relève », Maurice JULLIARD est à l’honneur pour son parcours d’exception et la formidable trajectoire du Club Elite Patrimoine Privé.

Portrait de Maurice JULLIARD dans « les 100 qui font le Patrimoine » : Cliquez ici

Assurez votre avenir financier grâce à nos services de gestion de patrimoine personnalisés

Maurice Julliard

Président

Je remercie les membres du Jury Décideurs de nous avoir intégrés dans ce prestigieux classement. Je remercie également l’ensemble de mes patrons et collaborateurs présents et passés, des entreprises Groupe Covéa, CGPC (Association des Conseils en Gestion de Patrimoine Certifiés), mes partenaires bancaires et assurantiels ( BNP Paribas, Goldman Sachs , Société Générale, MMA Assurances, Assurances professionnelles SwissLife, Generali, Abeille Assurances, BNP Paribas Cardif, Vie Plus, et surtout l’ensemble des chefs d’entreprise, membres du Club Elite Patrimoine Privé et Alain Kilimli pour leur confiance. A travers cette mise en lumière, ce sont vos performances et votre professionnalisme qui sont reconnus.

Maurice Julliard est présent dans le classement "les 100 qui font le Patrimoine"
Maurice Julliard est reconnu parmi les 100 personnalités qui font le Patrimoine en 2024 par Décideurs Magazine