Placer votre argent en 2024 ? Wébinaire animé par Thomas Camart

Thomas Camart est l’un des deux experts qui animera l’évènement.

Passionné par la structuration patrimoniale et l’allocation d’actifs, Thomas compte plus de 12 ans d’expérience qu’il s’est construit en banque, avant de développer son projet de fonder un cabinet de Family Office à Montauban : Camart & Associés.

Son travail avec le cabinet a été largement reconnu :

• Top 3 finalistes au prix de LA RELEVE au salon Patrimonia 2023
  • Membre du Comité d’Orientation Stratégique du groupement CGPE (premier groupement national de CGP indépendants)
  • Premier cabinet collecteur sur le segment « assurance-vie et capitalisation » pour la 3e fois consécutive

Camart & Associés a aussi mené Thomas à une deuxième aventure : Co-gérer le Club Elite Patrimoine Privé et diriger le comité de Sélection des offres aux côtés d’Alain Kilimli et Maurice JULLIARD. Son action avec le club a pour but de « cofabriquer », avec les cabinets affiliés et les salles de marché, des produits structurés de très haute qualité pour assurer ce qui lui paraît le plus important : la victoire client.

Fort de son savoir-faire, de son approche pédagogique, et de son expérience en situations patrimoniales complexes, Thomas est l’intervenant idéal pour vous accompagner sur votre optimisation de patrimoine et vous éduquer sur les différents supports d’investissement.

Réservez votre place : https://lnkd.in/e7QMEJci

Comment placer votre argent en 2024 ? Si parmi vos résolutions de 2024 se trouve “prendre en main mes finances”, ne manquez pas notre prochain webinaire du 16 janvier.