Soirée Goldman Sachs France
Maurice Julliard et Alain Kilimli ont reçu mercredi soir dernier, une quarantaine d’adhérents et partenaires du Club Elite Patrimoine Privé autour d’une présentation macro-économique de Lilia Peytavin, responsable Recherche Goldman Sachs France.
Des échanges sur les perspectives d’inflation, croissance, earnings US et Europe, les prévisions sur les mouvements de taux des banques centrales US et Europe, les risques politiques internes et géopolitiques par zone ainsi que les secteurs à suivre en Europe et aux US… un excellent moment de partage professionnel et suivi d’un cocktail sur la magnifique terrasse de notre partenaire Goldman Sachs.
Merci à l’ensemble de l’équipe d’organisation et plus particulièrement, à Marine Abiad et Aurélien de Fonscolombe pour la qualité de leur accompagnement depuis des années.

Cela a permis de rappeler que, dans un contexte économique complexe, marqué par des événements géopolitiques et de marchés incertains, la sécurité et l’exigence sont des critères essentiels et prioritaires pour le Club Elite Patrimoine Privé.
Le Club incarne une vision novatrice du métier, axée sur l’excellence et une exigence de tous les instants, au profit du client final et de ses membres.

Ce type de rendez-vous, de moments de partage met en lumière la singularité de notre communauté.

Merci à toutes et tous de votre participation !
Nous adressons également un remerciement appuyé à Madeleine Malonga, cliente et accompagnée par le Club Elite Patrimoine Privé, pour sa présence.
Madeleine judokate aux multiples médailles, sélectionnée pour les Jeux Olympiques 2024 qui a souhaité, juste avant sa participation aux championnats du Monde, partager cette soirée avec nos partenaires.